18 Juil Pas de moisissure grâce à Thermofloc
Dans le monde actuel où tout va très vite, de nombreux architectes, planificateurs et maîtres d’ouvrage cherchent des moyens d’économiser de l’argent et du temps dans la construction.
Cela semble logique à première vue.
Mais malheureusement, de nombreuses prétendues économies se révèlent être des pièges à coûts.
Pas immédiatement – mais plus tard. Pour l’isolation des façades, de nombreux maîtres d’ouvrage font appel à des panneaux isolants artificiels.
Il est vrai qu’ils peuvent être installés rapidement et sont relativement bon marché.
Mais un inconvénient se fait sentir pendant leur utilisation.
Le polystyrène, par exemple, est un isolant excessif qui empêche en grande partie la libre circulation de l’air.
Cela peut entraîner l’apparition de moisissures sur les murs intérieurs.
L’élimination n’est pas non plus sans risque, car le polystyrène est un matériau hautement inflammable qui pollue l’environnement lors de son élimination.
Si vous pensez à votre propre santé et à l’environnement, utilisez des matériaux d’isolation diffusants, par exemple Thermoflox, pour les nouvelles constructions et les rénovations.
Thermofloc, par exemple.
Cette isolation en cellulose est composée à 100 % de matières organiques et répond à toutes les exigences en matière de construction biologique et écologique.
Pour l’habitant, cela signifie que l’isolation est parfaitement compatible.
C’est un énorme avantage pour les personnes allergiques.
De plus, une isolation Thermofloc présente des valeurs d’isolation exceptionnelles, des propriétés de régulation de l’humidité et garantit un climat d’habitation confortable.
Thermofloc peut être insufflé en différentes épaisseurs et se caractérise en outre par une grande capacité d’accumulation de chaleur.
En choisissant une véritable alternative aux panneaux isolants traditionnels les moins chers, vous prévenez l’apparition de moisissures.
En outre, vous protégez l’environnement et assurez un bon climat intérieur.
Pour en savoir plus : www.haganatur.ch